Les plus grands accordéonistes du moment se retrouveront au Théâtre de Châtel-Guyon dimanche 1er mai à 17h pour rendre hommage à leur pair : Marcel Azzola.

Marcel Azzola est entré dans le langage courant par le célèbre « chauffe, Marcel ! », que lui avait lancé Jacques Brel, en 1968, en plein enregistrement de sa chanson Vesoul. Il a accompagné les plus grands noms de la chanson française, comme Jacques Brel, Edith Piaf et Barbara.

Le nom de Marcel Azzola fut associé à tous les visages de l’accordéon, du bal musette à la création originale en passant par le jazz.

Le dimanche 1er mai 2022, un concert hommage va rassembler les artistes : David Maulus, Lionel Maulus, Daniel Mille, Sébastien Farge, Jean Michel Sonnerat, Domi Emorine, Didier Ithursarry, Roman Jbanov, Frédéric Langlais, Samuel Garcia et Gérard Luc seront sur la scène du Théâtre accompagnés au piano par Lina Bossati, Sylvain Luc à la guitare et Jean-Marc Lajudie.

Au piano Lina Bossati (sa complice à la vie comme à la scène), Sylvain Luc à la guitare (un des plus grands noms du Jazz français) et Jean-Marc Lajudie (batterie, ami de Marcel après avoir partagé la scène ensemble).

Informations pratiques :

Théâtre de Châtel-Guyon • Place Brosson • 63140 CHÂTEL-GUYON • tél: 04 73 64 28 82

Réserver : billetterie en ligne